Projets éco-responsables Publié le 07/09/2022

Le potager pédagogique - Projet Terminé

Biscuit s’engage à financer des projets éco-responsables

Publié par Chloé de Biscuit
Un potager pédagogique permet de développer de nombreux savoirs, savoir-être et savoir-faire.

Un potager pédagogique permet de développer de nombreux savoirs, savoir-être et savoir-faire.

Biscuit s’engage à financer des projets éco-responsables 

Biscuit finance des projets éco-responsables grâce à vous ! Nous consacrons une partie des recettes au développement de Biscuit mais aussi au financement de projets éco-responsables. Pour qu’un projet soit financé, un certain nombre de consultations de catalogues doit être atteint par les utilisateurs de Biscuit. 

En plus de limiter le gaspillage de papier dans vos boîtes aux lettres, vous participez à des projets que nous mettons en place tout au long de l’année. Chaque utilisateur devient acteur avec Biscuit ! 


Pourquoi un potager pédagogique ? 

Un potager pédagogique permet de développer de nombreux savoirs, savoir-être et savoir-faire. Quelques bienfaits pour les enfants : enrichir leur vocabulaire, découvrir l’écosystème, apprendre à respecter l’environnement, entretenir un potager en utilisant des techniques éco-citoyennes, coopérer pour accomplir une tâche et bien plus ! En outre, le potager est un moyen de (re)connecter les enfants à une nature dont ils sont de plus en plus éloignés.

En partenariat avec l’Ecole Montessori Schule à Hobscheid, ce projet avait pour vocation de sensibiliser la jeune génération au développement durable grâce au financement d’un potager, d’une serre et d’un abri de jardin au sein de l’école. 

Suivez-nous sur les réseaux sociaux !

Vous souhaitez en savoir plus sur l’actualité de Biscuit, nos projets éco-responsables ou être tenu au courant des dernières offres sur Biscuit ? Retrouvez-nous sur Facebook, Instagram et LinkedIn en tapant “Biscuit App” pour ne rien manquer !