Projets éco-responsables Publié le 22/09/2022

Les travaux ont commencé !

Biscuit finance un enclos de 200m2 au Centre de Soins de Dudelange

Publié par Chloé de Biscuit
Les travaux ont commencé dès l’été et termineront normalement fin 2022 / Début 2023

Les travaux ont commencé dès l’été et termineront normalement fin 2022 / Début 2023

Vous aussi, contribuez à la construction de l’enclos juste en utilisant Biscuit ! 

Piqûre de rappel 

Le Centre de Soins de Dudelange a pour but de soigner les animaux sauvages malades, blessés et orphelins afin qu’ils puissent finalement retourner dans leur habitat naturel. Biscuit finance une partie de l’extension à travers la construction d’un enclos (enclos 1) de 200m2 destinés aux mammifères dans le besoin. La fin des travaux devrait normalement avoir lieu fin 2022/début 2023. 

Biscuit finance son enclos 

L'agrandissement du centre de soins est actuellement en cours pour pouvoir accueillir de nouveaux pensionnaires.Au total, environ 30 abris et enclos (petits et grands) seront construits en plus des espaces actuels.

Biscuit finance la totalité de l’enclos N°1, destiné aux mammifères locaux. Cet enclos sera utilisé tout au long de l’année et accueillera plus facilement des espèces dans le besoin qu’à l’heure actuelle où les places sont limitées. Cet enclos fera 10m2 sur 20m2 et sera à côté de deux autres enclos de la même taille. Ces enclos pourront aussi être amenés à n’en former qu’un, en fonction de l’espèce et des besoins de l’équipe du Centre de Soins. 

Suivez l’évolution du projet sur nos réseaux sociaux ! 

Vous aussi, suivez l’actualité de Biscuit à travers nos publications sur Instagram, Facebook et LinkedIn. Ne manquez plus aucuns bons plans, offres exclusives Biscuit et toutes l’actualité sur la mise en place de nos projets éco-responsables. 

Vous pouvez nous suivre : 

Instagram : Biscuit_app

Facebook : Biscuit App

LinkedIn : Biscuit App